Index des Forums de Brotherhood Gameplay
[Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC | Enregistrez-vous pour Poster |
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Sethi | Envoyé sur : 18/4/2008 23:06 |
Fm ![]() ![]() Inscrit le: 2/11/2007 De: Kedemoth West Envois: 83 |
[Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC Comme le dit le titre il est possible de lancer deux fois le jeu sur le même ordi , à condition d'avoir 2 comptes et un processeur solide :) Voilà la démarche à suivre: -Tout d'abord il faut copier-coller le "launcher.exe" qui se trouve dans le dossier ou le jeu est installé. (dans mon cas c'est C:\Program Files\Sony\Matrix Online) vous l'appelez comme vous voulez (en gardant le ".exe" à la fin biensur) Ici on choisira "launcher2.exe" -Ensuite pour se faciliter la vie on va envoyer un raccourci sur le bureau. Clic droit /envoyer vers/Bureau pareil vous pouvez lui donner le nom que vous voulez sans changer l'extension Nous appellerons ce raccourci "mxo2.exe" -On arrive au point essentiel, le plus important. Faites un clic droit sur le raccourci (mxo2) et dans "propriétés" allez sur l'onglet raccourci. dans la case "cible" la destination du fichier "launcher2.exe" s'affiche ("C:\Program Files\Sony\Matrix Online\launcher2.exe" dans mon cas ) vous devevez juste rajouter dans cette case et sans rien supprimer le mot -clone avec un espace juste avant. ça nous donne ceci: "C:\Program Files\Sony\Matrix Online\launcher2.exe" -clone Voilà le tour est joué, cliquez sur "appliquer" et vous y êtes Vous pouvez lancer les 2 clients sans message d'erreur
|
| Ouranos | Envoyé sur : 19/4/2008 21:51 |
Machine à tuer ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: Envois: 54 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC ...Je t'aime Sethi |
| Ednix | Envoyé sur : 20/4/2008 3:41 |
Capitaine ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: Envois: 56 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC Tu devrais aller lui dire sur TeamSpeak...
![]()
|
| Ouranos | Envoyé sur : 20/4/2008 20:03 |
Machine à tuer ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: Envois: 54 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC Je sait bien que c'est un mec :p je disait ça pour le tuto, j'etait pas au courant qu'on pouvait faire ça, ça va me servir
|
| kronos93 | Envoyé sur : 31/5/2008 16:15 |
Capitaine ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: Envois: 258 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC Bon,eh bien ne nous réjouissons plus : avec le dernier patch je ne peux plus lancer le "clone".
j'ai un message qui demande un "full system check" , et dès que le check est fini, le message "only one instance of the game can be running" Everything that has a beginning has an end... A moins que...
|
| Sethi | Envoyé sur : 31/5/2008 16:32 |
Fm ![]() ![]() Inscrit le: 2/11/2007 De: Kedemoth West Envois: 83 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC je viens d'essayer et ça marche toujours pour moi , ça vient peut etre de chez toi ...
|
| StrangeReporter | Envoyé sur : 31/5/2008 23:16 |
Capitaine ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: sai Kung C Envois: 778 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC Nan, la le fait aussi chez moi et chez Oura. Il faut faire des "Full System Check" a chaque lancement de deux launchers. C'est vrai que c'est casse bonbon!
|
| StrangeReporter | Envoyé sur : 4/7/2008 18:01 |
Capitaine ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: sai Kung C Envois: 778 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC En fait, pour éviter ce problème, il faut recopier le launcher.exe à chaque patch! Sinon, on aura bien un message affirmant que les fichiers sont corrompues.
Merci à Memech et Kro pour l'avoir découvert!
|
| memech | Envoyé sur : 4/7/2008 20:04 |
Capitaine ![]() ![]() Inscrit le: 23/3/2008 De: Jura/Dole ou Matrice Envois: 112 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC
|
| Icenia | Envoyé sur : 26/9/2008 10:12 |
Soldat ![]() ![]() Inscrit le: 19/9/2008 De: Envois: 24 |
Re: [Petit tuto] Lancer 2 clients sur le même PC Je prend note de la manipulation. Merci beaucoup :)
|
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour Poster | |

-