Connexion

news, technology, headlines, xoops, xoop, nuke, myphpnuke, myphp-nuke, phpnuke, SE, geek, geeks, hacker, hackers, linux, software, download, downloads, free, community, mp3, forum, forums, bulletin, board, boards, bbs, php, survey, poll, polls, kernel, comment, comments, portal, odp, open, source, opensource, FreeSoftware, gnu, gpl, license, Unix, *nix, mysql, sql, database, databases, web site, weblog, guru, module, modules, theme, themes, cms, content management

Index des Forums de Brotherhood
   Arts et Fictions
     Flux
Enregistrez-vous pour Poster

Par Conversation | Les + récents en Premier Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Werewolf
Envoyé sur :  1/3/2009 21:03
Capitaine
De:
Envois: 431
Flux
Voilà comme d'hab, j'ouvre un topic pour avoir vos avis sur ma vidéo.

J'ai essayé de faire plus long que l'autre, j'espère que ça vous plaira !

Dites moi ce que vous en pensez !

----------------

memech
Envoyé sur :  2/3/2009 14:08
Capitaine
De: Jura/Dole ou Matrice
Envois: 112
Re: Flux
J'ai bien aimer la vidéo.

Par contre j'ai quelques petites reproches :
- Le comportement de la voiture lorsqu'elle part en tonneau est "étrange". Je ne saurais expliquer pourquoi, mais ça me donne l'impression que la voiture subis la même gravitée que dans l'espace... mais bon rien de bien grâve.

-Parfois les plans s'enchainent trop rapidement, moi j'aime pas trop quand les plans changent toutes les 3sc sans effet de transition car c'est flagrant. ^^

-Je ne sais plus exactement à quel moment, mais les textes s'enchaines à une vitesse impressionnante, j'avais peine à suivre la conversation. Mais bon il était tard, donc je regarderais ça ce soir avant de manger pour voir si c'était moi qui était 2 de tension ou si c'était le texte qui essayait de courir après le temp.

Dans l'ensemble je trouve que la 3D est très bien intégré, et les effets plutôt sympa. Ca se laisse regarder sans problème, c'est l'essentiel.

Keep up the good job.

----------------

Werewolf
Envoyé sur :  2/3/2009 18:07
Capitaine
De:
Envois: 431
Merci ^^

Pour les tonneaux quand c'est au ralentit c'est fait exprès ^^
Mais si tu parles du reste, c'est vrai que ça peut faire bizarre. Déjà faudrait rajouter des débris et du poids. Mais bon j'ai encore beaucoup a apprendre, mais la 3D, qu'est ce que c'est fun ! :p

Pour les textes c'est possible. Quand j'ai regardé ça m'a pas choqué, mais comme je les connais, ça doit jouer ...

Pour les changement de plans sans transition, tu parles de quoi ? Quelle scène par exemple ?

----------------

Djoul
Envoyé sur :  3/3/2009 0:35
Fm
De: Romagnat
Envois: 143
L'histoire est vraiment bien vivement la suite. Hate d'en apprendre plus sur tout ça. J'adore le coup de l'agent qui se fait éclater par la caisse et le flingue qui tourne en l'air. Le combat au corps à corps peut être que je joue trop à Mortal kombat mais quelques giclés de sang ça aurait été marrant comme l'autre qui se prends une balle (effet super d'ailleurs le ralentit avec le pivotement) Et sinon pour le sous titre je suis d'accord des fois ça va vite faut être pour tout lire sans mettre sur pause. En gros, bravo !

----------------
Je connais le karaté.

kronos93
Envoyé sur :  4/3/2009 14:35
Capitaine
De:
Envois: 258
Beau travail , on attend la suite...

----------------
-

Par Conversation | Les + récents en Premier Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top

Enregistrez-vous pour Poster