Index des Forums de Brotherhood Recrutement
On m'a libéré :) | Enregistrez-vous pour Poster |
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Malkko | Envoyé sur : 25/4/2009 20:22 |
Jeune Redpill ![]() Inscrit le: 25/4/2009 De: Envois: 3 |
On m'a libéré :) bonjour à vous!
ben voila, j'avais essayer MxO il y a 2-3 ans sans vraiment accrocher (à l'époque je n'étais pas fan des MMO...) mais la je l'ai réinstallé depuis une semaine et je suis fan! déjà là, j'ai senti qu'il y a du bon dans ce jeu, et en plus le RP a l'air d'être au rendez vous :) je sens que je vais me regaler! sinon, je suis plutôt un joueur assidu pour le pas dire nolife je joue aux mmo depuis 2 ans quasiment tout les jours et même si je joue en même temps a SWG je serai tout de même très present (ça ne me derange pas d'avoir 2 sessions de SWG d'ouverte pour faire grinder mes persos et de jouer en même temps à MxO...les 3 seules chose a qui ça derange, c'est a ma RAM, mon cerveau et a ma femme :p) ce que j'aime: l'entraide, le fun, pas de prise de tête (par ex: mais euuuuuu!! c'est moi qui devait looter ce truuuc!!!!) les sorties (que ce soit donjon etc...ou simplement des sorties pour delirer) et le RP je serais co ce soir vers 22h30-23h, j'essairai de rencontrer l'un de vous pour un petit entretien si vous le voulez bien à très bientôt j'éspère PS: mon pseudo IG est le même que sur le fofo (Malkko) |
| kronos93 | Envoyé sur : 1/5/2009 21:51 |
Capitaine ![]() ![]() Inscrit le: 7/10/2007 De: Envois: 258 |
Re: On m'a libéré :) Salut
Je t'ai envoyé un mail IG, hélas je crois que ça va être une toute petite faction que tu vas trouver ... On essaiera de faire avec . @ plus
|
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour Poster | |

-